La fÉe bienveillante
Rencontres crÉatrices et prÉsence À soi

La Fée bienveillante La Fée bienveillante naît de toute histoire qui ose sortir du rêve ou du cauchemar terrestre pour entrer dans un conte légendaire où les belles rencontres guérissent. La Fée bienveillante se manifeste à la demande de toute personne qui émet le souhait sincère de vouloir changer sa vision de laideur en vision de beauté. Ne sommes-nous pas pure beauté par le seul fait d’être un élément de la nature dont la splendeur de sa diversité est infinie ?


RESTONS EN LIEN
News de l'atelier
Nom et prénom *
Calcul anti-spam *
10 + 7 =
Atelier RAẎTH
160, rue des Lilas
Les Loges - 16700 LA FAYE
Tél : 06 25 79 40 69


Tu es à la rubrique :
LA FÉE BIENVEILLANTE Qui est-elle ?

LA FÉE BIENVEILLANTE



Qui est-elle ?
La Fée bienveillante naît de toute histoire qui ose sortir du rêve ou du cauchemar terrestre pour entrer dans un conte légendaire où les belles rencontres guérissent.
La Fée bienveillante se manifeste à la demande de toute personne qui émet le souhait sincère de vouloir changer sa vision de laideur en vision de beauté.
Ne sommes-nous pas pure beauté par le seul fait d’être un élément de la nature dont la splendeur de sa diversité est infinie ?
La Fée bienveillante nous dit que lorsque les yeux du cœur s’ouvrent et voient la réalité telle qu’elle est, les couleurs de l’imaginaire se fondent avec celles de la réalité et font de notre vie un conte où l'on prend la place souhaitée, à la lumière de ses aspirations les plus élevées.
La Fée bienveillante nous invite à croire que les vertus de l’énergie créatrice se trouvent dans l’élan vers la rencontre bienveillante qui guérit. L’élan vient naturellement avec l’idée que la rencontre guérit.
La Fée bienveillante voit toute la planète animée d’une énergie créatrice développée dans l’amour au-dedans et au dehors de tout. Qu’il suffit d’accepter, d’accueillir et d’aimer. Elle voit partout cette belle énergie de vie qui nous invite à éclore et à nous épanouir en toute bienveillance dans ce grand jardin qu’est la Terre.
La Fée bienveillante  nous dit que la rencontre en conscience est une première étape qui ouvre sur une deuxième, celle de réveiller notre propre fée bienveillante. Elle sommeille au fond de chacun d’entre nous. Grâce à ses pouvoirs imaginaires, nous pouvons transformer d’un coup de baguette magique un dragon malfaisant en artiste bienveillant.
La Fée bienveillante propose de laisser notre enfant intérieur guider l’adulte vers la magie créatrice du royaume de l’imaginaire afin de transformer d’un coup de baguette magique son histoire personnelle en conte bienveillant et légendaire.

La Fée bienveillante aime tous les êtres vivants et morts. Elle se positionne en étoile parmi des myriades d’étoiles qui dansent la ronde de l’amour universel.
La Fée bienveillante invite à la paix chaleureuse notre grande famille humaine qui œuvre au mieux dans l’amour. Dans la pleine conscience et présence du respect de l’autre et de l’environnement. Dans la préservation de la vie sous toutes ses formes : Temporelles et spirituelles. 
La Fée bienveillante nous rappelle que la lumière naît de la nuit profonde où dans le sommeil de l’adulte l’enfant frustré se débat avec ses ombres jusqu’à ce que l’adulte l’entende et lui accorde un temps de rencontre avec d'autres grands enfants avec qui le jeu créatif ouvre sur l'éveil au partage dans la bienveillance...


La baguette magique de la fée bienveillante agit dans l’association sous forme d’ateliers dont l’inspiration créatrice puise essentiellement sa source dans la beauté qui guérit. La baguette magique peut agir dans les arts plastiques, la musique, le théâtre, le jeu, la parole, la danse, l’écriture, voire le jardin, le bricolage ou tout autre conduit d’expression dans lequel l’énergie créatrice de la bienveillance est accueillie. La liste n’est donc pas exhaustive et les propositions sont bienvenues.

Je découvre le site de l'asso


La Fée Bienveillante
160 rue des Lilas - Les Loges - 16700 LA FAYE
E-mail :
Site web : fee-bienveillante.fr
06 25 79 40 69